Présentation de Sigrune Helleonord

Aller en bas

Présentation de Sigrune Helleonord

Message par The-weird-angel le Sam 14 Sep - 10:57

Sigrune Helleonord, 18 ans.

Sigrune a grandi entourée de sa famille. Ses parents de profession chamane, élèvent des dolyaks aux chutes de la canopée au pied du col de krongar (et de son célèbre festibière).
Son frère jumeau vit à Hoelbrack ou il est artisan et sa grande sœur travaille au sein du prieuré de Durmand.

A l’âge de 16 ans, après avoir passé une enfance paisible, les parents de Sigrune les incitent elle et son frère à décider de ce qu’ils aimeraient faire dans la vie.
Son frangin se tourne donc naturellement vers le choix de l’artisanat dans la ville d’Hoelbrak. Sig quant à elle, décide de parcourir les terres variées de la Tyrie à la recherche de son « tonton Rempart », (l’homme brave qui l’initia pendant son enfance, au maniement de l’espadon et qui n’hésita pas à lui offrir à l’âge de 7 ans, sa première arme en bois) dont la famille de la jeune fille est sans nouvelles depuis des années.
Après une longue année riche en aventures et diverses péripéties, Sig  a pu développer progressivement ses compétences au combat.
Elle retrouve finalement son oncle à l’arche du Lion où elle décide travailler fièrement à ses côtés au sein de la Compagnie de L’aube.
Mais récemment, elle décide de reprendre son indépendance et repart sur les routes sauvages de la Tyrie où elle rencontre par hasard, celle que l’on nomme à travers le monde, « l’ange bizarre ».
Après un combat tumultueux côte à côte et une conversation riche en émotions, elles décident de concert de fonder leur propre « famille»…





Descriptif :

Sigrune, plus communément appelée Helle, est vive et athlétique bien que ses muscles ne soient pas très saillants (mais le maniement d’armes lourdes vise avec le temps à remédier à cela…).
Sig est une femme ouverte d’esprit (elle s’est déjà liée d’amitié avec une quaggan, qu’elle sauva un jour au cours de son périple…), mais cela ne l’empêche guère d’avoir encore certain à priori (faute sûrement à son jeune âge).
Sig aimerait ramener la paix en Tyrie, même si ce n’est qu’à son échelle, afin que les peuples puissent prochainement retourner dans leurs terres ancestrales (c’est beau les rêves de jeunesse)

Profession : Chamane du dolyak par mon éducation, chasseuse par passion

Expérience : Cela fait maintenant un an que je parcours la Tyrie, en long, en large et en travers, vivant des services rendus aux villageois que je croise sur mon chemin (chasse, défense ou escorte de transport de marchandises).

Antécédents : Seconde au concours annuel 1325 du plus gros buveur du festibière de Kyesjard toute catégories ça compte ?


Tonton Rempart





avatar
The-weird-angel
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum