La naissance du refuge de Nolan

Aller en bas

La naissance du refuge de Nolan

Message par The-weird-angel le Sam 14 Sep - 10:55

"Un cri strident déchire les cieux sans répit alors que les mers du sud prennent, chaque jour, un peu plus la couleur des jours de deuil. La Tyrie traverse une période sombre, une période d’infestation où le mal s’épanche dans les entrailles d’une terre qui reste pour nous tous, le dernier espoir d’un monde meilleur."

The-Weird-angel (« l’ange bizarre ») et Helleonord (“Helle”), n’avaient pas le pouvoir de prévoir ce que le destin déciderait pour elles. Hormis leur race, elles n’avaient visiblement rien en commun.
Un soir de pluie alors qu’une bataille avait été déclenchée au contrefort du voyageur, les deux jeunes femmes parties en route pour le col de dolyak tombèrent en embuscade dans les steppes glacées face à 20 fils de Svanir. Fières nornes, fortes et ne craignant pas la mort, leurs regards violacés se croisèrent pour rallier leurs forces et leurs pouvoirs.
Helle, gardienne, affiliée à l’esprit du loup , déploya armes, sagesse et pensa fort à tous ceux qu’elle aimait pour se donner le courage. The-weird-angel « l’ange bizarre », qui priait chaque jour l’esprit du léopard des neiges, avait dans le cœur cet instinct de traqueuse, qui lui insufflait cette force indispensable pour leurrer ses proies.

Le combat qui était sur le point de s’engager semblait vain et sans issue, pourtant la magie de la gardienne et la ruse de la voleuse eurent raison des 20 fils de Svanir. Leur glorieuse victoire anima les deux jeunes et pâles visages d’une lueur orgueilleuse. Elles venaient de se prouver qu’en unissant leurs forces, en se faisant confiance et en s’écoutant, il était possible d’accomplir de grandes choses.
Elles marchèrent fièrement vers le nord, se racontant leurs histoires, leurs vies, leurs joies, leurs peines. Marchant, sans vraiment prendre garde à leur route, elles se rendirent vite compte qu’elles venaient de rallier le village de Nolan. Elles se regardèrent et se moquèrent l’une de l’autre :

- « Ton sens de l’orientation est aussi détraqué qu’une boussole azura mal réglée ! »
- « Mais regarde toi donc ! Tu parles, encore et toujours et tu ne sais même pas où tu vas ! »

Sur quelques éclats de rire, elles décidèrent de visiter les lieux. Helle, qui avait la tête dans les nuages, remarqua soudain quelque chose qui l’interpellait dans le paysage. Les deux jeunes nornes, explorèrent de plus près et là, découvrirent ce qui, aujourd’hui, est devenu leur refuge. Un refuge à l’abri de la violence extérieur, un refuge où elles commençaient à rêver d’une famille à leur image. Deux sœurs de cœurs venaient de naitre. Deux sœurs différentes mais proches par leur volonté de réaliser un souhait commun…

[spoiler] L’histoire de la guilde « Le refuge de Nolan » est née d’un véritable souhait de jouer selon nos propres convictions. Nous sommes deux joueuses différentes mais qui se complètent et s’accordent sur la vision du jeu. Nous avons chacune une expérience de guilde plus ou moins réussie. Nos chemins se sont croisés aux abords de notre dernière guilde où nous avons été lieutenants. Nous souhaitions œuvrer pour jouer au sein d’une guilde conviviale, organisée  et où les joueurs prennent réellement plaisir à être ensemble. Ce désir n’étant pas comblé, nous avons décidés, ensembles, avec nos petits moyens de faire ce dont nous avions envie.
Et vous quelle est votre vision de la guilde et votre expérience dans le domaine ?

Pour faire grandir notre et votre bébé, nous souhaitons fonder un petit foyer de 20 personnes. Tous les membres devront se connaitre et apprécier jouer ensembles. Ce n’est pas une dictature car au final nous n’avons pas de grandes ambitions concernant cette formation. C’est avant tout une famille que vous aurez choisi et adoptée car c’est vous qui déciderez ou non de venir vous amuser avec nous.
Vous préférez jouer seul dans une usine désaffectée ou en groupe avec des potes de jeu ?

Nous souhaitons partager de bons moments avec des personnes actives relativement régulièrement. Nous savons que tout le monde a une vie et c’est pourquoi, nous mettrons en place un planning pour organiser les activités. Notre guilde vous propose notamment des sorties donjons, jumping puzzle, exploration tous niveaux, et nous avons envie de développer du RP débutant. Des jours seront décidés pour les sorties donjons et les soirées RP avec lieu(x) et heure de RDV.
Lorsque notre petite famille aura grandi nous souhaiterions développer les sorties MCM, mais chaque chose en son temps. Sachez que rien n’est clos et qu’il vous sera possible de proposer des activités que nous mettrons en place pour vous.
Quelles sont les activités qui vous parlent le plus ?

Les couleurs de sorties que tout le monde portera fièrement pour les combats de groupe sont l’abricot et le gris.
Que pensez-vous des couleurs de guilde pour les sorties de groupe ?
Maintenant c’est à vous de décider si vous souhaitez combattre et rire aux côtés de deux jolies Nornes, pleines d’humour qui ont non seulement choisi un refuge charmant pour accueillir leur nouvelle famille mais surtout pour se gaver de fraises… Mmmh, miam, oui pour tous les amateurs, au refuge, on a des fraises…
Vous aimez les fraises ?

Petite anecdote : Le hasard veut qu’après avoir validé le nom de notre refuge, nous nous sommes rendu compte que le vendeur de points d’influence du promontoire de guilde s’appelle…Nolan… Very Happy

Mell et Angel

avatar
The-weird-angel
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum