Premières intronisations au sein du "RdN"

Aller en bas

Premières intronisations au sein du "RdN"

Message par The-weird-angel le Jeu 3 Oct - 13:10

Mardi 1er Octobre

Les festivités au refuge de Nolan

Aujourd’hui est un grand jour. Angel et Helle s’apprêtent à intégrer officiellement Célénia et Trynn au sein de leur refuge.
Le rendez-vous a été fixé au cœur de la ville de Nolan. Shânos, en brave guerrier avait en charge d’escorter les deux futurs refugiés.
Dans la ville régnait cette atmosphère monotone. Un paysage automnal servait de cadre à l’arrivée silencieuse et solennelle des trois compères. Angel et Helle attendaient fièrement à l’entrée du passage dissimulé.
Ils arrivèrent tous, enfin. Les deux chefs les saluèrent et les remercièrent de leur venue. Ils pénétrèrent tous les cinq dans l’antre secret. Longeant le vieux tuyau rouillé, à pas mesurés, sous la lumière de quelques douces bougies, les deux petits nouveaux découvrirent bientôt leur nouvelle maison.
Une cascade bouillonnante animait le lieu paisible. La végétation, sous quelques rebus, dominait cet endroit à l’écart de la tristesse extérieur. Chacun pouvait jouir d’une certaine forme de quiétude. Il n’y avait plus que le son apaisant de l’eau ruisselante et le chantonnement d’Anya qui cultivait non loin ses fraises, pour ambiancer le refuge.

Angel et Helle se placèrent devant leurs nouveaux compagnons pour les féliciter. Elles les déclamèrent ainsi officiellement membres de leur guilde. Avec une grande fierté et une grande joie, elles invitèrent tout le monde à boire, manger et festoyer sans retenue.
Angel but ainsi à en devenir hilare, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Helle de son côté interrogeait la jeune voleuse Célenia, sur son parcours, profitant ainsi de son état d’ivresse avancé. Shânos quand à lui, il charriait abusivement son compère Chaar, tout en rêvassant sur la jeune guerrière.

Après une brève discussion et beaucoup d’éclats de rire, les compères se pressèrent pour déguster les fraises d’Anya. C’est alors que tout le monde se mis à tournoyer et danser sur des chansons propres à leurs peuples respectifs.
Ce jour-là, ce fût la fête au refuge de Nolan. L’intégration étant officiellement faite, il ne restait plus pour Angel et Shânos, qu’à repartir sur les routes de Tyrie pour trouver de nouveaux égarés…












avatar
The-weird-angel
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum