Lonely Catwar, une guerrière brisée

Aller en bas

Lonely Catwar, une guerrière brisée

Message par The-weird-angel le Dim 29 Sep - 12:44

Dimanche 28 Septembre

L’Ange bizarre a rencontré Lonely ce matin, alors qu’elle préparait à la marmite, quelques plats pour le refuge. La jeune guerrière semblait désemparée. Elle confia à la voleuse ses difficultés à trouver des indices concernant le trio d’assassins de sa famille. L’Ange resta perplexe un bon moment avant de la convier à rejoindre le refuge. Elle savait que cette invitation risquait d’avoir de graves conséquences, mais le propre du refuge était bel et bien d’aider les égarés à retrouver leur chemin et mener à bien leurs quêtes personnelles… L’Ange comptait sur le bon sens de chacun pour qu’aucun scandale n’éclate à plus ou moins long termes…

Lonely Catwar, 20ans, guerrière au fort caractère

Lonely est née dans une famille de guerriers modestes. Elle était prédestinée à combattre pour défendre le royaume et faire valoir, la noblesse d’esprit de la race humaine.
La jeune femme a toujours vécu entourée de ses proches jusqu’à ce soir, où ses parents, ses deux oncles, ses trois tantes, ses grands-parents, ses trois frères et ses nièces et neveux furent massacrés par un trio d’assassin.
Alors en mission pour le compte de la reine, elle rentra tard ce soir-là. Elle ne se doutait de rien jusqu’au moment où elle pénétra dans la pièce principale. 20 corps gisaient sur le sol. Le sang s’épanchait et une forte odeur de fer s’était répandue dans la pièce. Elle eut un haut le cœur. Les yeux révulsés des cadavres transpercèrent le cœur de Lonely. Elle se précipita sur chacun d’entre eux avec l’espoir de trouver un survivant. Elle glissa sur le sol maculé de sang. Hurlant, paniquant, son visage éclaboussé par le liquide abondant, se déforma de douleur et de colère. Ils étaient tous morts. Tous éventrés, éviscérés gisant sans dignité sur le parquet. C’était l’œuvre d’assassins fourbes obsédés par l’argent.
Le lendemain matin, une amie Charr de la famille vint pour porter, comme chaque matin, des bouteilles de bon lait de vache brune. Elle découvrit à son tour avec désarroi, le massacre. Lonely anéantie, pleurait sans force sur le corps de son père.
La Charr, la porta jusqu’à chez elle. Elle s’occupa de la jeune femme et lui promit de l’aider à retrouver ceux qui avaient fait ça.
Après une semaine de prospection et d’interrogatoires auprès des villageois, elle apprit que trois assassins avaient un contrat sur la famille de nobles, pour qui, travaillaient les Catwar. Il ne restait plus qu’à mettre des visages sur les meurtriers. Ces maudits meurtriers qui s’étaient lamentablement trompés de cible.
Lonely requinquée, était plus que jamais déterminée à faire justice elle-même. Elle prendrait le temps qu’il faudrait mais retrouverait tous les assassins et les tuerait les uns après les autres, dans d’atroces souffrances…


url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=18544733][/url]
avatar
The-weird-angel
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lonely Catwar, une guerrière brisée

Message par The-weird-angel le Lun 4 Nov - 12:23





avatar
The-weird-angel
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum