De rencontres en confidences...

Aller en bas

De rencontres en confidences...

Message par The-weird-angel le Dim 29 Sep - 11:29

Samedi 28 Septembre

Shânos qui était parti à la recherche de sa sœur disparue, n’aurait jamais pu imaginer un seul instant que sa vie allait être bouleversée en une fraction de seconde. L’homme, le guerrier dont le cœur n’avait de passion que pour le combat et les aventures sans lendemain, ressentit pour la première fois cet émoi brûlant qui lui fit perdre brusquement la raison…
Elle était apparue comme dans un rêve. Une jeune et belle guerrière aux cheveux couleur de feu se dessinait là, sous ses yeux. Son regard de biche, délicat mais fort à la fois embobina son esprit. Elle était belle, presque irréelle à ses yeux. Mais qui était-elle ?

Shânos était alors en quête d’indices au château de Caudecus pour retrouver la trace de sa sœur. Elle était là, non loin de lui, traitant avec un marchand ambulant. Il s’approcha doucement d’elle et ne put s’empêcher de la saluer. Il la complimenta à plusieurs reprises et raconta brièvement sa quête à la belle Lonely, qui lui expliqua à son tour qu’elle était à la recherche de trois assassins. Trois assassins qui avaient tués toute sa famille, un soir où elle était en mission auprès de la reine. Ce soir, où par erreur, la famille Catwar fut décimée par surprise, avec toute la fourberie dont peut user un voleur. Sa famille avait ce soir-là, la garde de la demeure d’une autre famille noble pour qui, elle travaillait. La modeste famille attendait le retour de ces derniers, partis en voyage imprévu. Par tragique confusion, les Catwars furent grossièrement confondus et abattus de sang-froid, par le trio d’assassins…
Depuis 4 mois, Lonely est en recherche d’indices pour retrouver les meurtriers de ses proches. Elle garde et nourrit dans son cœur toute cette haine et cette colère pour sa vengeance…

Après un combat côte à côte au manoir de Caudecus, et des étoiles plein les yeux, les chemins de Shânos et de Lonely durent se séparer. Il la salua distinctement et la pria de la revoir vite. Elle lui promit de passer rapidement à l’arche du Lion.
Shânos rentra au clan des réfugiés. Il retrouva l’Ange bizarre et une autre voleuse nommée Célenia. Il conta à la chef, sa quête du jour et sa rencontre avec Lonely. L’ange sourit. Elle connaissait de vue la jeune guerrière. Elle s’était déjà battu avec elle au détroit d’un chemin et connaissait les raisons de sa colère. L’Ange expliqua à Shânos qu’elle traquait tous les voleurs de la Tyrie, à la recherche des trois assassins de sa famille…
Célenia se décomposa soudainement. Elle avait participé il y a 4 mois maintenant, à l’assassinat d’une famille de nobles. Du moins, elle était persuadée d’avoir assassiné des nobles et non une famille de guerriers qui gardait une demeure ! Elle regrettait amèrement cet assassinat qui lui causait beaucoup de remords. Mais d’apprendre aujourd’hui qu’elle avait sûrement assassiné des innocents ! Célenia ne put s’empêcher de se confier à l’Ange concernant ses contrats et cet ignoble meurtre. L’Ange n’était qu’une voleuse qui ne tuait que rarement et surtout pour survivre. Seul le vol des plus riches l’intéressait. Elle n’avait ni contrat, ni mentor. Elle ne reconnaissait pas cette violence rémunérée. Elle écouta pourtant attentivement la jeune Célenia et lui conseilla deux chemins. Soit elle se taisait si elle venait à croiser la route de la jeune guerrière. Soit elle l’aidait à retrouver les deux autres assassins en espérant sauver sa vie, sans pour autant lui avouer qu’elle était la troisième assassin. Avec son aide et une amitié peut-être naissante, elle pourrait avec un peu de chance, apaiser le cœur de Lonely.

Shânos était resté pensif au coin du feu, à rêver aux beaux yeux de sa guerrière. Il était encore loin de penser, à son tour, que sa sœur (elle aussi assassin) aurait pu exécuter ce contrat. Que se passerait-il si la femme qui venait de bouleverser son cœur avait été victime de l’horreur d’un membre de sa propre famille ? Pourtant aujourd’hui, il ne pensait pas à cela, mais seulement à retrouver sa sœur et peut-être aussi à conquérir un cœur.




avatar
The-weird-angel
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De rencontres en confidences...

Message par The-weird-angel le Dim 29 Sep - 11:34



avatar
The-weird-angel
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum